Prospecter sur LinkedIn grâce à une agence spécialisée se révèle être une stratégie gagnante pour nombre d’entreprises. Cette méthode allie à la perfection une approche stratégique pointue, une valorisation des compétences spécifiques de l’agence et une optimisation efficace de la…
Lire la suiteLe marketing produit et le marketing client sont deux concepts différents mais souvent confondus. Le marketing produit est une approche qui consiste à mettre l’accent sur les caractéristiques et les avantages d’un produit ou d’un service pour attirer les clients…
Lire la suiteLe marketing automation est l’utilisation de logiciels pour automatiser les campagnes marketing. Les outils de marketing automation ont pour but de simplifier et d’accélérer les tâches marketing, telles que le lead nurturing, le lead scoring, le marketing par e-mail, le…
Lire la suiteLe marketing relationnel est une stratégie marketing qui consiste à entretenir des relations avec les clients afin de les fidéliser et de les inciter à acheter les produits ou les services de l’entreprise. Cette stratégie vise à créer une relation…
Lire la suiteLes cartes de fidélité électroniques sont une façon pratique de stocker et d’accéder à vos informations de fidélité. Elles sont souvent gratuites et peuvent être utilisées pour gagner des récompenses ou des avantages. Cependant, elles présentent également certains inconvénients. Comment…
Lire la suite